Vous êtes ici : Accueil > Particuliers

Revêtements de sols décoratifs intérieur

Revêtements de sols décoratifs intérieur

Que ce soit en revêtement résine comme en revêtement béton ciré, ces revêtements de sol contemporains apportent la robustesse des sols industriels et la facilité d'entretien.

Sans joint, la continuité de ces revêtements donnera à votre habitation une impression d'espace au regard des quadrillages des joints de carrelage ou des joints répétés des parquets.

Disponibles dans la quasi totalité des coloris pour les résines, et en de nombreuses couleurs minérales pour les bétons cirés, nous réalisons ces prestations en neuf comme en rénovation sur la plupart des supports :

  • En neuf : béton, chape ciment ou anhydrite
  • En rénovation : béton, chape ciment ou anhydrite, ancien carrelage

Ces systèmes sont parfaitement compatibles avec des planchers chauffants.

 

Revêtements résine

Les systèmes résine sont adaptées pour l'ensemble des sols d'une habitation :

  • zones de vie (entrée, cuisine, séjour...)
  • zone de nuit (chambre...)
  • sanitaires (sdb, toilette, bac de douche...)
  • garage et sous sol

 

Revêtements sols intérieurs

 

IMPORTANT

Nous sélectionnons nos résines à destination des locaux d'habitation notamment dans le soucis du maintien de la qualité de l'air intérieur. Les dégagements de COV (Composés Organiques Volatils) sont inexistant ou quasi inexistant au regard des réglementations en vigueurs.

 

Revêtements béton ciré

Les bétons cirés trouvent les mêmes destinations que la résine (excepté les garages et sous sol) et sont également utilisés en revêtement muraux (ex : parois de douche...) ou en mobilier de salle de bain ou de cuisine.

Revêtements béton ciré